Slot Racing 1/32 - 1987

 

Les champions :

 

SPORT-EUROPE 1987 : Laurent Cardin

du club de Bordeaux

 

FORMULE 1 1987 : Serge Vuillemin

du club de L'Isle sur la Sorgue

 

PRODUCTION 1987 : Jean-Claude Malherbe

du club du Mans

 

 

 

Les Vainqueurs de la Coupe de France 1987 :

 

SPORT-EUROPE 1987 : Laurent Cardin

du club de Bordeaux

 

FORMULE 1 1987 :

 

PRODUCTION 1987 :

DES COURSES D'ENDURANCE ET DES CLASSEMENTS DE CHAMPIONNATS

ENDURANCE

24 Heures du Mans Slot racing 1987

HORS CHAMPIONNAT - 21 & 22 Février 1987

Lola T 600 du club de Mantes ( après l'incendie )
Lola T 600 du club de Mantes ( après l'incendie )

( Châssis Production ( + PLUS + )

La vraie Lola T600 HU 11 à Daytona ( Photo Jean-Marc Teisseidre )
La vraie Lola T600 HU 11 à Daytona ( Photo Jean-Marc Teisseidre )

Classement - Source Euroslot ( JPVR )

Place

Nom des pilotes

Club

 

1

Jean-Claude Leroux

Dominique Poteloin

Denis Tricot

Olivier Demoget

Le Mans

Plus

2

Yvon Marthou

Nicolas Rousseau

Fabien Bourrelly

Le Mans

 

Plus

3

Laurent Cardin

Richard Jacques

Dominique Vidal

Pascale Sescousse

Bordeaux

Plus

4

William Inghelbrecht

Philippe « Chou » Polin

Daniel Chanquet

Mantes

Plus

5

Frédéric Cardin

Didier Ritter

Marie Diaz

Bordeaux

Plus

6

Anthony Rault

Gaëtan Leroux

Le Mans

Plus

 

Les équipages indiqués ci-dessus dans Euroslot ne me semblent pas corrects.

Si vous regardez les photos ci-dessous vous verrez que Pierre Barsacq pilote et que Marie Diaz et Didier Ritter sont sur des engins différents.

Donc il est plus sur de prendre les informations d'Arnaud Beaumesnil dans le document  .pdf ci-dessous.

 

CARROSSERIES - Source Slototo

 

 

Mantes

Lola T 600 HU 11 Imsa Chevrolet Conte Racing            n° 45

John Morton - Bob Lodenberg

Le Mans

Jaguar XJR 6 Silk Cut                                                 n° 51

Le Mans

Ligier-Maserati Gitanes

Le Mans

Rondeau Ford M 482

Ford concessionaires                                                   n° 24

Bordeaux

Rondeau Ford M379  Blanchet Locatop                         n° 104

Bordeaux

Ecosse Ford Shell Oil                                                  n° 77

 

Ces carrosseries sont dans le document  .pdf

 

 

24 heures du Mans slot racing 1987. Entrées et classement complet
slot 1987 24 heures du Mans.pdf
Document Adobe Acrobat 106.4 KB

La neige a rendu le trajet vers Le Mans très délicat. ( William n'avait que deux pneus à clous qu'il avait monté sur les roues avants. Sa 504 Peugeot étant une propulsion je me suis retrouvé sur la malle pour faire adhérer les roues motrices. Pas tout le voyage quand même. ) Et l'équipage Belge prévu n'est pas arrivé. Heureusement que Le Mans avait prévu une Ligier de secours.

Après la course la neige a fondue. Tout le monde est rentré chez lui.

Cliquez sur une photo et vous verrez la description. Puis cliquez sur la flèche pour faire apparaitre la photo suivante.

 

ARTICLE D'ARNAUD BEAUMESNIL RECOPIÉ DANS MINI RACING

SLOT RACING 24 HEURES DU MANS 1987 par ARNAUD BEAUMESNIL
Arnaud Beaumesnil 24 heures du Mans 1987
Document Adobe Acrobat 71.6 KB

12 HEURES DE THOIRY

14 mars 1987 première course du championnat de France d'endurance

Toutes les châssis qui ont participé à cette course sont des + PLUS +.

Des Mk 2 certainement.

Aucune modification autorisé. En tout point conforme à la règlementation

" PRODUCTION", sauf les carrosseries qui pouvaient être celles de voitures prototype Le Mans, groupe C ou IMSA GTP.

Téléchargez le document .pdf
Slot 1987 12 Heures T.pdf
Document Adobe Acrobat 111.5 KB

Pilotes

Équipe

Tours

Voiture

Transmission

Pneus

François  CALLAT

Daniel  CHANQUET

Thoiry

6456

soit 195 Km

Porsche 956 Joest     n°  8 Blaupunkt

 Klaus Ludwig

12x38

PLUS et SCS

Arnaud BEAUMESNIL

Nicolas ROUSSEAU

Olivier DEMOGET

Jean-Claude  MALHERBE

( DNA Denis TRICOT )

Le Mans

6373

WM Peugeot

WM P86 –

             n° 41 François Migault Jean-Daniel Raulet

Michel Pignard

13x40

SONIC orange

Michel VERDIER

Jean-Louis DUBOIS

Philippe POINT

( DNA Michel BOIVIN )

Thoiry

Bron

6081

Jaguar XJR-5 group 44 IMSA

Bob Tulius

             n° 44

13x34

PLUS

Fabien BOURRELLY

Jean-Claude LEROUX

Dominique POTELOIN

Le Mans

6016

Rondeau M 482 LA CINQ     n° 39 (existe pas)

13x40

SONIC orange

Thierry  POLIN

Jean-Pierre ETIENNE

Philippe GRENET

Rouen

5664

Porsche 956 #110 JDavid - BP        n° 11

John Fitzpatrick

David Hobbs

Dieter Quester

12x40

PLUS

Antony DEPOUX

Frédéric  PROVOST

Olivier CHAMBON

Thoiry

5564

Lola T 600

HU 5

GTP Chevrolet Cook-Kendall racing    n° 11

Chuck Kendall      Jim Cook   

12x34

PLUS

Jean-Luc  PEURIERE

Frédéric  NIVET

Alain  CHALVEYRA

François AGENEAU

Bron

5548

Ferrari BB 512 ELECTROLUX MTW     n° 65 Prancing Horse Farm Racing

Rick Knoop  Carson Baird  Tom Pumpelly

12x35

SCS et PLUS

William  INGHELBRECHT

Philippe POLIN

Denis GIROUX

Mantes

5425

Chevrolet Corvette GTO

Ormond racing associates

             n° 70 Don Cummings

Greg Walker

Craig Rubright

13x34

PLUS

 

Corvette n° 70
Corvette n° 70
Grille de départ
Grille de départ
Warm up
Warm up

William Inghelbrecht avait prévu de faire le championnat de France d'endurance 1987 au complet en mettant sur pieds l'équipe du club de Mantes.

Il avait choisi deux pilotes pour le seconder Philippe "Chou" Polin, le frère du Thierry Polin de Rouen équipier de Philippe Grenet, et moi même.

Nous avons commencé la saison avec les 24 Heures du Mans ou j'ai fait flamber notre Lola.

Pour les 12 Heures de Thoiry, William me charge de réaliser notre carrosserie.

J'ai fait la Chevrolet Corvette n° 70. Et nous voila tous les trois réunis le vendredi et tout va bien, William est certain de gagner la course avec son équipe.

Cette course voit le retour d'Antony Depoux après son accident. Il avait constitué une équipe et préparé une auto. Mais il n'avait pas réalisé la carrosserie. Ses équipiers novices n'avaient pas de notions pour ça et lui même en était incapable car il avait perdu sa main dans l'accident.

J'ai réalisé la carrosserie de Lola pour eux et aidé à la mise au point de leur engin le vendredi soir. Philippe et William n'avait pas besoin de moi pour l'entrainement, fallait pas faire bruler une voiture qui marchait super fort.

Le samedi les autres équipes arrivent et nous dominons les essais. J'aide un peu Antony et les deux petits jeunes. Puis arrive François Callat. Il revenait de Chine. Personne ne s'attendait à son retour. Il sort une superbe Porsche 956 et s'engage pour la course. Philippe Point lui demande avec qui comme coéquipier ? Mais Daniel bien sur, répond François. Daniel fait partie de MON équipe intervient William. Tetetetete ! A l'international comme en national Daniel est MON équipier quand je dirige une équipe, répond François. Et tu as  Philippe Polin qui est un très bon pilote avec toi, tu seras second car je vais gagner avec Daniel.

William et Philippe auraient certainement pu faire second et même très certainement gagner la course. Mais ils ont accepté sous la pression de Philippe Point, de prendre un troisième pilote novice. Ce garçon n'avait pas une très bonne vue. Et, pour sa première course, a détruit la Corvette favorite.

François a gagné avec moi mais ne m'a pas laissé faire d'assistance mécanique ( Touche pas ça toi ! ). Pour ce qui est d'assistance mécanique, je me suis chargé en partie de faire celle de la Lola, un membre de cette équipe me remplaçait partiellement au poste de marshall.

Dans les autres équipes les assistances techniques étaient aussi très perméables.

 

2 x 6 Heures de PONT SAINT ESPRIT

Deuxième manche du championnat de France d'endurance 1987.

6 heures PRODUCTION

1 - Alain Baur - Alain Guillot    Pont-Saint-Esprit                                      2776 tours

2 - Laurent Grandjean Bron - Serge Vuillemin Isle sur Sorgue                 2744 tours

3 - Robert Legad - Henry Piola - Sylvie Piola  Isle sur Sorgue                  2623 tours

4 - Philippe Point Thoiry - Jean-Louis Dubois - Fred Nivet  Bron               2600 tours

5 - Sébastien Guillon - J-P. Mornet Isle sur Sorgue                                   2290 tours

6 Heures SPORT-EUROPE

  1 - Laurent Grandjean - Jean-Louis Dubois  Bron                                 3170 tours

  2 - Alain Baur - Alain Guillot - Gilbert Garcia Pont-Saint-Esprit             3033 tours

  3 - Sébastien Guillon - J-P. Mornet - Bruno Volpi -

Serge Vuillemin Isle sur Sorgue                                                              2963 tours

  4 - Robert Legad - Henry PiolaSylvie Piola  Isle sur Sorgue              2925 tours

  5 - Philippe Point Thoiry - Frédéric Nivet Bron                                       2450 tours

 

Philippe Point et Fred Nivet ont courru avec un châssis Production.

L'équipage de Pont-Saint-Esprit casse son moteur à la 4 ième heure. L'induit est changé et ils gardent la seconde place.

6 Heures de COLMAR

    1 -

    2 -

    3 -

    4 -

 

9 Heures de L'ISLE sur SORGUE - 2 & 3 mai 1987

Course " à l'américaine" c'est à dire avec deux voitures identiques par équipe.

 1.

 2.

 3.

 4.

 5.

 6.

6 heures de Rouen Production - 2 mai 1987

6 heures de Rouen Sport-Europe - 2 mai 1987

3 heures de Rouen Formule 1 - 3 mai 1987

12 Heures de NEVERS - 16 aout 1987

 1 -

 2 -

 3 -

 4 -

12 Heures de PONT-SAINT-ESPRIT - 6 & 7 septembre 1987

 1 -

 2 -

 3 -

 4 -

 5 -

 

12 Heures de COLMAR - 4 octobre 1987

 1 -

 2 -

 3 -

 4 -

 

MUNSTER dernière manche du championnat de France d'endurance slot racing 1987.

Piste du Breschberg 25 octobre 1987

Affiche des deux fois 6 heures à Munster 1987
Affiche des deux fois 6 heures à Munster 1987

 1 -

 2 -

 3 -

 4 -

 

6 heures Production le samedi - 6 heures Sport-Europe le dimanche

Chalet de la Schlucht
Chalet de la Schlucht

6 décembre 1987 - 12 heures d'endurance du PONTET

Presse régionale. Fred Warnant et ( à mon avis ) non pas Jean Alési ( Qui était tout jeune à l'époque ) mais Jean-Noël Pascal.
Presse régionale. Fred Warnant et ( à mon avis ) non pas Jean Alési ( Qui était tout jeune à l'époque ) mais Jean-Noël Pascal.

 1 -

 2 -

 3 -

 4 -

 

4 HEURES D'ENDURANCE DE PONT- SAINT- ESPRIT.

course hors championnat

 

 - 1   Alain Baur Pont-Saint-Esprit / Jean-Luc Peurière Lyon-Bron  -

TNT Sport - Porsche 956 Rothmans                2092                                       

 - 2   Gilbert Garcia Pont-Saint-Esprit / Alain Guillot Pont-Saint-Esprit

Production                                                    2055

 - 3   Serge Vuillemin Isle sur Sorgue / Bernard Delobel Le Pontet

Production                                                     2014

 - 4   René Guelin Isle sur Sorgue / M. Pierre Isle sur Sorgue

TNT Sport                                                      2012

 - 5   Christophe Robert  Lagnes / François Ageneau Lyon-Bron

Production                                                     1882

 - 6   J-P Mornet Isle sur Sorgue / Bruno Volpi Isle sur Sorgue

Production                                                      1710

 - 7   Henry Piola Isle sur Sorgue / Robert Legad Isle sur Sorgue

Production                                                      1586

 - 8   Pascal Guelin Isle sur Sorgue / Jean-Louis Dubois Lyon-Bron

TNT Sport                                                       1380

 - 9   Audrey Delorme Isle sur Sorgue / Sylvie Piola Isle sur Sorgue

Production                                                       1360

Sprint 2 ième épreuve NIEUWPOORT

PRODUCTION

    1 -  Willy Heerwegh  ( Euro-Toy )

    2 -  Georges Baikry   ( Club-Car )

    3 -  Francis Cathénis (  Plus  )

 

FORMULE 1
    1 -  Willy Heerwegh

    2 -  Michel Blanchet

    3 -  Henri Roufosse

 

SPORT-EUROPE
    1 -  Jean-Luc Orban

    2 -  Philippe Laudet

    3 -  Chantal Aerts

    4 -  Ronnie Billiet

12 heures d'endurance de NIEUWPOORT

1 - Sloefspeed  8214 tours      Gilles Dohogne

                                            Georges Baikry

                                            Chantal Aerts

 

2 - Dephi          7916 tours      Philippe Laudet

                                            Philippe Destrée

                                            Hubert Jacob

 

3 - Sloefspeed 7227 tours       S. Van Heste

                                            E. Van Heste

                                            Lampaert

 

12 heures d'endurance de CHARLEROI. Championnat d'Europe

Cette course semble avoir été annulée.

Campeonato "Open" de Madrid

Suite à la disparition de la piste de Alcobendas une nouvelle piste est instalée.

 

Course inaugurale ( INAUGURACION )

FORMULE  1

     1 -  Máximo Sant                304   Renault       1-0-1 infinity Mura 29 Gp 12

     2 -  Carlos Besga                301   Arrows         Carlos Besga 13UO  Gp 12

     3 -  Javier Martinez             289   Williams      Javier Martinez Mura 29 Gp 12

     4 -  Miguel A. Martin            276  Alfa-Romeo

     5 -  Juan Cabrerizo              273  Brabham

     6 -  Maria Paz Triguero        224  Ferrari

     7 -  Luis A. Izquierdo           222   Ferrari

     8 -  Maria Carmen Bolullo   219   Osella

     9 -  Enrique Prieto               167   Brabham

 

SPORT-EUROPE

     1 -  Máximo Sant                   331      March 73 S  Máximo Sant / 13UO Gp 12

     2 -  Miguel Pascual-Laborda 325      Shadow DN6C Technitacoma / Gp 20

     3 -  Javier Martinez               324      Ford C100     Carlos Besga / Gp 12

     4 -  Miguel A. Martin             321.5    Shadow DN 4

     5 -  Arturo Conde                  321.4    Ford C100

     6 -  Carlos Besga                   315.5    March 73 S

     7 -  Luis A. Izquierdo             315.3    Porsche 956

     8 -  Maria Paz Triguero          275      Ford C100

     9 -  Maria Carmen Bolullo     220       Lola T 700

    10 -  Enrique Prieto                129       Porsche 956

    11 -  Juan Cabrerizo                 84       Porsche 956

    12 -  Carlos Aguado                  30      Porsche 956

 

1 Prueba

FORMULE  1

     1 -  Máximo Sant                     335     Lotus        1-0-1 / Gp 12

     2 -  Carlos Besga                      332     McLaren    Carlos Besga / 13UO Gp 12

     3 -  Miguel A. Martin                316      Renault     Martin / Mura Ccan Gp 12

     4 -  Javier Martinez                  303     Williams

     5 -  Juan Cabrerizo                  295     Brabham

     6 -  Miguel Pascual-Laborda    290     Benetton

     7 -  Maria Paz Triguero            260     Ferrari

     8 -  Enrique Prieto                    249     Brabham

     9 -  Maria Carmen Bolullo        215     Osella

    10 -  Luis A. Izquierdo               197     Ferrrari

 

SPORT-EUROPE

     1 -  Arturo Conde                     358     Ferrari BB512 Conde / Conde

     2 -  Miguel A. Martin                355     March Horag   Martin / infinity GP 20

     3 -  Javier Martinez                  354     Ford C100     Carlos Besga / Gp 12

     4 -  Carlos Besga                      341     Lola T 530

     5 -  Juan Cabrerizo                   305     Porsche 956

     6 -  Máximo Sant                      299     Jaguar XJR 6

     7 -  Miguel Pascual-Laborda     298     Shadow Dn 6 C  CanAm

     8 -  Luis A. Izquierdo                295     Porsche 956

     9 -  Gonzalo Baena                  279     Porsche 956

    10 -  Guillermo Serrano            276     Emka Aston-Martin

    11 -

    12 -

    13 -

    14 -

    15 -

 

 

24 Horas Fiestas del Angel. 4 & 5 juillet 1987 TERUEL

  1 -

  2 -

V BAJA Aragon Slot. 26 juillet 1987 ZARAGOZA

  1 -

  2 -

Gran Prix Del Pilar ( hors championnat ) 18 octobre 1987

  1 -

  2 -

24 heures d'endurance de MOLERUSA

8 novembre 1987

Sur la piste à 10 voies du complexe " Big Ben "

 1 -

 2 -

 3 -

 4 -

 5 -

 6 -

 7 -

 8 -

 9 -

 

Championnats OPEN d'ARAGÓN

CLASSEMENT FINAL

Grupo C

 1 - Miguel Pascual-Laborda    72 pts.

 2 - Marino San José                49 pts.

 3 - Francisco Cerdá                 33 pts.

 4 - César Torrijo                      29 pts.

 5 - Maribel Pascual                 16 pts.

 6 - Miguel Meseguer               12 pts.

 

Production

 1 - Ricardo Bayo                   52  pts.

 2 - Antonio Hernandez          29  pts.

 3 - Rafael Peleato                 28  pts.

 4 - Pedro Molina                    21 pts.

 5 - Jesus Pérez                      16 pts.

 6 - Victor Sanz                       14 pts.

 7 - Enrique Sopeña                13 pts.

 8 - Enrique Nadal                   11 pts.

 9 - Jorge Cerdá                       3  pts .

10 - Joaquin Sanz                    2  pts.

Championnat Open Aragón "Trofeo PRIMAVERA"

Grupo C

 1 - Miguel Pascual-Laborda  Emka Aston-Martin n° 05

 2 - Marino San José               Porsche 956

 3 - Miguel Meseguer              Kremer-Porsche CK5

 4 - Paco Cerdá                       Jaguar XJR-5

 5 - César Torrijo                     Lancia LC2

 6 - Pedro Molina                    Audi Coupé

 

Production
  1 - Pedro Molina    +Plus+    Audi coupé

  2 - Ricardo Bayo      Parma    Renault 5 Turbo

  3 - Quique Nadal     +Plus+   Toyota Celica

 

 


Championnat Open Aragón "Trofeo SAN JUAN"

Grupo C

  1 - Miguel Pascual-Laborda Dome-Ford RC84 n° 1

  2 - Paco Cerdá   

  3 - Maribel Pascual

 

Production
  1 - Victor Sanz        CLUB-CAR   Ford Thunderbird

  2 - Rafael Peleato    +Plus+       BMW 635 csi

  3 - Toño Hernandez SCX           Mercédès 190 2.3 16v

  4 - Ricardo Bayo      Parma        Renault 5 Turbo

 

Championnat Open Aragón "Trofeo VERANO" - 27 septembre 1987 ZARAGOZA

  1 -

  2 -

IX G.P. Fiestas del Pilar - 18 octobre 1987 ZARAGOZA

Championnat Open Aragón Gran Premio "TITO'S" - 1 novembre 1987

Championnat Open Aragón Gran Prix "BOLETIN TACOMA" - 29 novembre 1987

Championnat Open Aragón Trofeo "INVIERNO" - 13 décembre 1987

Championnats d'ITALIE

BRESCIA 28 février 1987

 

PRODUCTION :

 1 - Sergio Maresca

 2 - Giovanni Montiglio

 3 - Paolo Trigilio

 4 - Sylvio Giacobbi

 5 - Corrina Gianotti

 

35 -

 

FORMULE 1:

 1 - Sergio Maresca

 2 - Giovanni Montiglio

 3 - Paolo Trigilio

 4 - Franco Gianotti

 5 - Corrina Gianotti

 

30 -

Positano ( Sorrento ) 4 voies
Positano ( Sorrento ) 4 voies

POSITANO ( 2 ième manche )

 

PRODUCTION :

 1 - Sergio Maresca

 2 - Umberto Di Leva

 3 - Salvatore Noviello

 4 - Buongiorno

 5 - Paolo Trigilio

 

SPORT-EUROPE  :

 1 - Salvatore Noviello

 2 - Umberto Di Leva

 3 - Marco D'Amato

 4 - Sergio Maresca

 5 - Buongiorno

 6 - Behiamino Savastano

 7 - Claudio Galateria

 8 - Paolo Trigilio

 9 - Giulio Zunini

10 - Alberto Capra

11 -

12 -

13 -

14 -

15 - Silvio Giacobbi

GENOVA 27 septembre 1987

  1 -

  2 -

MORTARA 11 octobre 1987

CIGOLI 25 octobre 1987

Classement final championnats d'Italie 1987

PRODUCTION

  1 - Sergio MARESCA

  2 - Paolo Trigilio

  3 - Salvatore Noviello

  4 - Silvio Giacobbi

  5 - Giovanni Montiglio

  6 - Giuseppe Rudilosso

  7 - Umberto Di Leva

  8 - Marco D'Amato

  9 - Franco Gianotti

10 - Federico Rovini

11 - Senio Regoli

12 - Corinna Gianotti

13 - Alberto Capra

14 - Alessandro Ventemiglia

15 - Antonio Casola

15 - Paolo Niccolaï

 

FORMULE 1

  1 - Paolo TRIGILIO

  2 - Sergio Maresca

  3 - Angelo Magnani

  4 - Alberto Capra

  5 - Silvio Giacobbi

  6 - Giovanni Montiglio

  7 - Marco Bellini

  8 - Paolo Niccolaï

  9 - Senio Regoli

10 - Salvatore Noviello

11 - David Rosselli

12 - Maurizio Senzioni

13 - Corinna Gianotti

14 - Franco Gianotti

15 - Federico Rovini

 

SPORT-EUROPE GRUPPO C

  1 - Salvatore NOVIELLO

  2 - Sergio Maresca

  3 - Angelo Magnani

  4 - Marco D'Amato

  5 - Paolo Trigilio

  6 - Silvio Giacobbi

  7 - Giovanni Montiglio

  8 - Claudio Galateria

  9 - Giulio Zunini

10 - Umberto Di Leva

11 - Alberto Capra

12 - Senio Regoli

13 - Marco Bellini

14 - David Rosselli

15 - Buongiorno

 

 

COMBINNÉ ( COMBINATA )

  1 - Sergio MARESCA

  2 - Paolo Trigilio

  3 - Salvatore Noviello

  4 - Silvio Giacobbi

  5 - Giovanni Montiglio

  6 - Angelo Magnani

  7 - Alberto Capra

  8 - Marco D'Amato

  9 - Marco Bellini

10 - Senio Regoli

11 - Paolo Nicolaï

12 - Umberto Di Leva

12 - Giuseppe Rudilosso

14 - Federico Rovini

15 - David Rosselli

 

Championnat Interrégional - 1 VOGHERA

PRODUCTION

  1 - Maurizio Santi 

  2 - Silvio Giacobbi

  3 - Bruno Novarèse

 

FORMULE 1
  1 - Maurizio Santi 

  2 - Cesare Cassino

  3 - Bruno Novarèse

 

Championnat Interrégional - 2 MORTARA

PRODUCTION 

  1 -  Sergio Maresca

  2 -  Maurizio Santi

  3 -  Cesare Cassino

 

 13 - Marco Marangoni

 

FORMULE 1
   1 -  Silvio Giacobbi
   2 -  Angelo Magnani

   3 -  Alberto Capra

   4 -  Bruno Novarèse

   5 -

   6 -

   7 -

   8 -  Sergio Maresca

 

Championnat Interrégional - 3 BRESCIA

PRODUCTION 

   1 -  Sergio Maresca

   2 -  Silvio Giacobbi 

   3 -  Mauro Betteni

 

FORMULE 1
   1 -  Corinna Gianotti 

   2 -  Sergio Maresca

   3 -  Franco Gianotti 

   4 -  Silvio Giacobbi

 

CHAMPIONNATS DE GRANDE BRETAGNE 1/32 - 1987 - Douglas Isle of Man

Photo de  John Goldsmith
Photo de John Goldsmith
Photo de  John Goldsmith
Photo de John Goldsmith
Photo de  John Goldsmith
Photo de John Goldsmith
Photo de  John Goldsmith
Photo de John Goldsmith
La piste des championnats britaniques 1987
La piste des championnats britaniques 1987
Tim Ryan vainqueur saloon Premier Grade 1987
Tim Ryan vainqueur saloon Premier Grade 1987

Novice group 12 Saloon :

1.  Tom Garnham  100 tours en 10'54"  ( Ipswich )

2.  Derek Howell     99                         ( Bolton )

3.  Neil McOwen     97

4.  Andy Jones

5.  Trevor Crout

 

Main Grade  Saloon :

1.  Paul Lyon        100 tours en 10'21"

2.  Keith Packer      96

3.  Nick Evans                                   ( Bolton )        
4.  Alan Leese

 

Main Grade Grand Prix :

1.  Paul Lyon        100 tours en 10'27"

2.  Neil Obee          95

3.  Bob Hallums      95

4.  Alan Leese         DNF

 

Main Grade Sport / GT:

1.  Paul Lyon        100 tours en 9'25"

2.  Nick Evans         99

3.  Alan Leese        98

4.  Mark Harwood

 

Premier Grade Saloon:

1.  Tim Ryan             100 tours en 10'11"  Pontiac TransAm

2.  Dave Harvey          98                        Chevrolet Corvair Monza

3.  Mick Harvey           95                        Dodge Charger Daytona

4.  Charlie Gooding    94

5.  Mark Harrison        91                        ( Lancashire )

6.  Alan Leese            87                        ( Middlesborough )

 

Premier Grade Grand Prix:

1.  Mark Harrison      100 tours en 10'09"  Benetton  ( Lancashire )

2.  Chriss James          97                        Benetton

3.  Jim Huxley             94                        Benetton

4.  Dave Harvey           92

5.  George Kimber       91

6.  Alan Leese              91

 

Premier Grade Sport / GT :

1.  Mark Harrison      100 tours en 9'14" Shadow DN CanAm

2.  Dave Harvey           97                     Spyder NF 11 CanAm

3.  Ian Fitzpatrick        96                      Shadow DN CanAm

4.  Charlie Gooding     95

5.  Ian Fisher               94

6.  Tim Ryan                91

 

 

 

Mark Harrison double vainqueur

En Grand Prix ( F 1 ) avec un châssis One-O-One, moteur 13 UO induit de 28 AWG à 40 tours, transmission 10 x 42.

En Sport avec un châssis Mutly, moteur Mutly induit de 26 AWG à 27 tours, transmission 7 x 37.

 

 

Mark Harrison
Mark Harrison

British Open Championship

Classement du British Open Championship :

Overall :   1 -  Mark Harrison  ( Lancashire )

B Grade : 1 -  Monty H.J. Yarnell

C Grade : 1 -  Alan Leese      ( Middlesborough )

 

 

Open Meeting SCR/BOC 6. Fylde 8 aout 1987

SPORT

 

 

GRAND PRIX

 

 

SALOON

 

 


Grand Prix de Grande Bretagne U.E.S. 22 & 23 aout 1987 Londres

  1 -

  2 -

Open Meeting SCR/BOC 7. Vauxhall 20 septembre 1987

  1 -

  2 -

Club Team Championship 1987

3 hours Sport Group 12 - Isle of Man 6 lane track BSCRA

 

 
  1 -  ECURIE BARNTON  ( EDINBURGH ) .

     Frank Lucas Adrian Coppola  /  Alan Lucas  /  Charlie Gooding

  2 -  NORTH LONDON .

  3 -  CHURCH FARM ( NORTH LONDON "B" TEAM ) .

  4 -  ISLE OF MAN ( I.O.M. ) .

  5 -  FYLDE .

  6 -  SURBITON .

  7 -  BOLTON .

 

CHAMPIONNAT des ETATS UNIS 5 & 6 septembre 1987

                   1 -  John "Torre" Anderson ( Suède )  Camen 035

                   2 -  Thomas Hanson                            Proslot

                   3 -  Jonathan "Disaster" Laster           Camen

                   4 -  Csaba Szekelyhidi                        Zeke 2

                   5 -  Fred "Crash" Hood                        Proslot Mk 5b

                   6 -  John Strachan                               John Strachan

                   7 -  Jim Mayer                                     Zeke 1

                   8 -  Jerry Kulish                                   Proslot

John "Torre" Anderson ( Suède ) champion des U.S.A. 1/32 1987
John "Torre" Anderson ( Suède ) champion des U.S.A. 1/32 1987

13 ième Championnat d'Europe 1/32 U.E.S.

           1 -  Alberto Capra

           2 -  Paolo Trigilio

           3 -  Bruno Novarèse

           4 -  Alessandro Ventemiglia

           5 -  Maura Magnani

           6 -  Giuseppe Rudilosso

           7 -  Franco Tutone

           8 -  Claudio Galateria

Grand Prix Sudamérica. Saõ Paulo 10 juillet 1987. PRODUCTION

  1 -

  2 -

 

IMCA Wolds Sport-Europe. Saõ Paulo 12 juillet 1987

  1 -

  2 -

Gotha
Gotha
Gotha. Andreas "Ali" Eberhardt, der alte Herr Hübner ( le vieux Monsieur  Hübner )
Gotha. Andreas "Ali" Eberhardt, der alte Herr Hübner ( le vieux Monsieur Hübner )
Gotha. n°  57: Dieter Bursche. n° 45: Dick (Gerd Tischer)
Gotha. n° 57: Dieter Bursche. n° 45: Dick (Gerd Tischer)
 Papi Brehmer, Norbert Gierth, Sachse Jun., Dieter Bursche,  Gerd Tischer.
Papi Brehmer, Norbert Gierth, Sachse Jun., Dieter Bursche, Gerd Tischer.
Sigi Sachse à gauche
Sigi Sachse à gauche