Seconde 24 heures d'endurance Sport-Europe de Bordeaux
7 & 8 mai 1983
14 040 tours pour l'équipe JEAN-CLAUDE ÉHINGER, PHILIPPE POINT, FRANCOIS CALLAT de Thoiry et JOËL HAVÉ de Rouen.
Les sept voitures participantes.
La March MOMO n° 16 de Nevers - La Porsche 956 Rothsmans de Dax - L' ( horrible ) Alfa-Roméo du Mans - L'Aston-Martin n° 32 de Bordeaux - La Porsche 936 de Bordeaux - La Lola T 600 IMSA n° 7 de Marmande - La Ferrari vue de dessous de Thoiry .
Jacky Verat marshall assis dans le "S", Michel Thoumieu, Alain Brice, Bernard Fassier, Philippe Point marshall, les pilotes François Callat casquette rouge, Gérard Caupène en seconde position, Jean-Claude Malherbe qui regarde l'objectif et pas sa t'auto qui n'est pas partie, Daniel Lafond en première position, Michel Montané troisième, Frédéric Warnant dont la t'auto est déjà en travers en ligne droite, Didier Dupuis.
A gauche de face Claude Guitet devant les dos de Michel Montané et Alain Brice. Au fond Jean Collin en blanc devant Jean-Christian Darlot en bleu et Gérard Caupène en blanc, de dos Jean-Claude Ehinger et Philippe Point. Au premier plan à droite Bernard Ribier.
Jimi Maldonado et Serge Lambert, deux des trois directeurs de course qui se sont relayés durant 24 heures.
Mais à la 18 ième heure de course, Serge Lambert mit ses doigts sur l'Aston-Martin en panne. Et grace à son intervention elle réussie à repartir. Il intégra donc l'équipe à ce moment la à la satisfaction de Samy mais aussi de tout les autres compétiteurs.
Gabriel Bousson ( Dax ) - François Callat ( Thoiry ) - Christophe Peix ( Bordeaux ) - Michel Montané ( Marmande ) - Joël Havé ( Rouen )
La fonction de commissaire de piste ( Marshall ) est trés importante.