7 ième Grand Prix de BRON
4 ième manche de la Coupe de France
Directeur des commissaires : Philippe Grandjean
Directeur technique : Michel Parsy
Directeur sportif : Pierre Duez
Directeur sportif adjoint : Laurent Grandjean
Directeur de l'accueil : Bernard Collas
Directeur des services internes : Jean-Luc Peurière
De face à partir de la gauche : Pierre Duez de Lyon-Bron, François Callat, Daniel Chanquet, Philippe Point de Thoiry, Didier Desprès du Mans Slot 72, Dominique Homatter de Colmar, Pierre Engels ( caché ) de Colmar, Gilles Chanal de Lyon-Bron, Jean-Louis Dubois de Lyon-Bron.
De dos de gauche à droite : Dominique Bellenger de Créteil, son fils, Patricia Lefranc de Créteil, Michel Parsy de Lyon-Bron, René Guélin d'Isle sur la Sorgue, Alain Guerrier du Mans Slot 72, deux non identifiés, Laurent Grandjean de Lyon-Bron.
Série n° 2 Formule 1 Grand Prix de Bron 1984.
Williams Alan Jones de Didier Desprès. Ligier Jean-Pierre Jabouille de Claude Dubois. Renault René Arnoux de Laurent Grandjean.
Série n° 3 Formule 1 Grand Prix de Bron 1984.
Tyrrell P34 de Dominique Bellenger. Alfa-Roméo Andrea De Cesaris de Philippe Grandjean. Williams Alan Jones de Jean-Louis Dubois.
Série n° 4 Formule 1 Grand Prix de Bron 1984.
McLaren de Gérard Caupène. Renault Eddie Cheever de Pierre Engels.
Williams Carlos Reutemann de Pierre Duez.
Toleman Derek Warwick de Philippe Point.
Série n° 5 Formule 1 Grand Prix de bron 1984.
Ferrari 126C Didier Pironi de René Guélin. Ferrari 312 Jody Scheckter de Gilles Chanal. Lotus Elio De Angelis de Bernard Collas ( finaliste ). March Indy Danny Ongais de François Callat.
Série n° 6 Formule 1 Grand Prix de Bron 1984.
Brabham Nelson Piquet de Pascal Guélin ( finaliste ).
McLaren John Watson de Michel Parsy ( finaliste ).
Williams Keke Rosberg de Dominique Homatter ( finaliste ).
Tyrrell Désiré Wilson de Serge Vuillemin.
Pierre Duez avec le nez coupé, Gilles Chanal en noir, Alain Guerrier en blanc, Philippe Grandjean en noir, Jean-Luc Peurière assis devant en blanc, Roland Rey assis derrière. Remarquez la Camaro dans la forte descente.
Finale production du Grand Prix de Bron 1984.
Les pilotes à l'arrière plan de gauche à droite : Dominique Homatter, François Callat, Pascal Guélin, Michel Parsy.
Le marshall debout à droite Pierre Engels.
Les marshalls assis au second plan : Gérard Caupène et Philippe Grandjean.
Le marshall de dos au premier plan : Jean-Luc Peurière.
Essais chronométriques groupés, une particularité du Grand Prix de Bron 1984.
De gauche à droite :
Philippe Grandjean penché vers Laurent Grandjean assis de dos, Daniel Chanquet, Pierre Engels, Didier Desprès, Jean-Luc Peurière.
Les cheveux noirs sur la chemise noire dans le trou noir du premier plan à droite c'est Jean-Louis Dubois.
De gauche à droite : Jean-Luc Peurière, Didier Desprès, Dominique Bellenger, René Guélin, Pascal Guélin, Pierre Duez, Serge Vuillemin, Pierre Engels, Dominique Homatter, Philippe Point.
Départ de la finale Sport-Europe. Dominique Homatter, Pierre Engels, François Callat, Serge Vuillemin. François Callat est parti avec la Grid de Philippe Point. Sa Porsche 917 ayant brulée au warm-up.
Par autorisation spéciale du collège des commissaires et avec l'accord de tous les participant, François Callat a été autorisé à prendre le départ avec la slot car de Philippe Point. Sa propre slot car ayant brulé son moteur lors du warm up.
Participation à la finale juste pour le plaisir. Il était dès le départ classé 4 ième.
Il est parti 3 secondes après les 3 finalistes et a bien fait attention de ne pas les géner. Il s'est arrété assez tôt, ne voulant pas les perturber.