4 ième GRAND PRIX DE THOIRY 9 & 10 novembre 1985
10 ième et dernier Grand Prix du championnat de France 1985 et surtout COUPE de FRANCE 1985
Philippe Grenet, à gauche, cache Pierre Bettencourt, Sylvain Pigny en bleu, Karine Bucquet, Michel Thoumieu de dos, Olivier Demoget commissaire dans le Banking, Hubert Tixier et Serge Trécul.
McLaren jaune n° 13 de Samy Beraha, Lola T 530 noire de Jean-Claude Malherbe, Wolf-Brayton CanAm n° 23 de Jean-Louis Dubois, Shadow rouge de Jean-Claude Ehinger, March 827 Budweiser n° 5T de Serge Vuillemin, McLaren de Pierre Bettencourt, Shadow UOP de Pierre Engels et la Porsche 956 Barclay de Dominique Homatter qui va gagner cette course.
Sur cette photo il faut reconaitre au fond à gauche les lyonnais Frédéric Nivet et Pierre Duez, assis à la ligne de départ Frédéric Warnant de Nevers, debout de profil avec le blouson de cuir Serge Trécul d'Agen, de face Michel Inghelbrecht, William Inghelbrecht de Thoiry et Sylvain Pigny de La Bouille.
Sur cette photo, à gauche Karine Bucquet de Rouen, Philippe Grenet de Rouen, assis Jean-Luc Peurrière de Lyon-Bron, en rouge non identifié, penché avec la McLaren jaune de Samy Beraha en main Didier Dupuis d'Agen, assis de dos Fred Warnant de Nevers, au fond avec la caméra François Callat de Thoiry, et les pilotes Samy Beraha de Bordeaux, Jean-Claude Malherbe du Mans, Jean-Louis Dubois de Lyon-Bron, Jean-Claude Ehinger de Thoiry, Serge Vuillemin d' Isle sur la Sorgue, Pierre Bettencourt de La Bouille, Pierre Engels de Colmar et Dominique Homatter de Colmar.
De gauche à droite : Serge Vuillemin, Jean-Claude Malherbe, Hubert Tixier, Dominique Homatter, François Callat, Jean-Claude Ehinger, Alain Clastres, Olivier Demoget.
BMW 635 n° 39 de Serge Vuillemin. Ferrari GTO noire de Jean-Claude Malherbe. Ferrari 308 d' Hubert Tixier. Toyota Celica n° 11 de Dominique Homatter. Chevrolet Corvette n° 76 de François Callat. Ligier JS2 n° 51 de Jean-Claude Éhinger. AMC AMX/3 Javelin Bizzarrini d' Alain Clastres. Ford Capri n° 2 d' Olivier Demoget.
Jean-Claude Malherbe , Hubert Tixier , Serge Vuillemin, Alain Clastres , François Callat, Jean-Claude Éhinger , Dominique Homatter, Olivier Demoget .
Série production avec Jean-Louis Dubois, William Inghelbrecht, Jean-Claude Ehinger, Olivier Demoget, Jean-Claude Malherbe, Dominique Homatter, Gérard Caupène. Commissaire du fond Serge Vuillemin. Commissaire devant la piste Cédric Ehinger et Pierre Bettencourt.
Serge Vuillemin. François Callat avec la caméra. Pierre Duez, Fred Warnant, Fred Nivet, Didier Ritter, Didier Dupuis.
Serge Vuillemin Isle sur Sorgue, Jean-Claude Malherbe Le Mans, Samy Beraha Bordeaux , Jean-Claude Ehinger La Bouille , Christophe Peix Bordeaux, Jean-Luc Peurière Lyon-Bron, Pierre Engels Colmar, Pierre Duez Lyon-Bron.
Le commissaire au premier plan est Serge Trécul Agen.
Williams de Rosberg pour Serge Vuillemin, Ligier d'Arnoux ( ! ? ) pour Jean-Claude Malherbe, Williams de Beraha ( ! ? ) pour Samy Beraha, Renault de Prost pour Jean-Claude Éhinger, Ferrari de Rutherford ( ! ? ) pour Christophe Peix, Osella de Lauda ( ! ? ) pour Jean-Luc Peurière, Williams de Laffite pour Pierre Engels, JPS Lotus de De Angelis pour Pierre Duez.
François Callat, Michel Thoumieu, Thierry Lacheray, Dominique Homatter, Frédéric Nivet , Philippe Point, Pierre Duez, et le corps penché de Jean-Claude Ehinger.
Jean-Claude Malherbe, Philippe Point, François Callat, Thierry Lacheray, Dominique Homatter, Frédéric Nivet, Frédéric Warnant, et l'épaule et l'oreille de Gérard Caupène.
Le film tourné réalisé monté sonorisé par François Callat et Thierry Lacheray.
Nous reconnaissons Fred Warnant en commissaire technique, Thierry Pigny vérifiant la garde au sol. Le bras de Didier Ritter qui ne sait pas trop dans quel slot placer la Ferrari. Le jeune Cédric Ehinger. Son papa Jean-Claude Ehinger. Olivier Demoget marschall. Gérard Caupène directeur de course, Daniel Chanquet au micro. La musique c'est Police. Samy Beraha, Jean-Claude Ehinger, Karine Buquet. Pierre Bettencourt prend une Renault F1. Serge Vuillemein change une roue. L'interview de Dominique Homatter ( qui a gagné en Sport-Europe ) par Gérard Caupène . Samy Beraha à la concentration. Laurent Cardin à la mécanique. Je n'ai pas identifié la musique, mais nous reconnaissons Fred Nivet, Pierre Duez, Sylvain Pigny et Didier Ritter en marschall. La McLaren jaune de Samy sort dans le tunnel. Gros plan d'Antony Depoux. Finale production les pilotes Laurent Cardin, Didier Dupuis, Serge Vuillemin Hubert Tixier, Alain Clastres, Samy Beraha, Pierre Engels. L'AMC Bizzarini de Clastres sort. Gérard Caupène avec Philippe Point. Christine donne la coupe à Jean-Claude Malherbe ( qui a gagné en production ) et on peut voir derrière la coupe Philippe Grandjean et Michel Inghelbrecht.