Slot Racing 1/32 - 1987
Les champions :
SPORT-EUROPE 1987 : Laurent Cardin
du club de Bordeaux
FORMULE 1 1987 : Serge Vuillemin
du club de L'Isle sur la Sorgue
PRODUCTION 1987 : Jean-Claude Malherbe
du club du Mans
Les Vainqueurs de la Coupe de France 1987 :
SPORT-EUROPE 1987 : Laurent Cardin
du club de Bordeaux
FORMULE 1 1987 :
PRODUCTION 1987 :
DES COURSES D'ENDURANCE ET DES CLASSEMENTS DE CHAMPIONNATS
ENDURANCE
24 Heures du Mans Slot racing 1987
HORS CHAMPIONNAT - 21 & 22 Février 1987
( Châssis Production ( + PLUS + )
Classement - Source Euroslot ( JPVR )
Place |
Nom des pilotes |
Club |
|
1 |
Jean-Claude Leroux Dominique Poteloin Denis Tricot Olivier Demoget |
Le Mans |
Plus |
2 |
Yvon Marthou Nicolas Rousseau Fabien Bourrelly |
Le Mans
|
Plus |
3 |
Laurent Cardin Richard Jacques Dominique Vidal Pascale Sescousse |
Bordeaux |
Plus |
4 |
William Inghelbrecht Philippe « Chou » Polin Daniel Chanquet |
Mantes |
Plus |
5 |
Frédéric Cardin Didier Ritter Marie Diaz |
Bordeaux |
Plus |
6 |
Anthony Rault Gaëtan Leroux |
Le Mans |
Plus |
Les équipages indiqués ci-dessus dans Euroslot ne me semblent pas corrects.
Si vous regardez les photos ci-dessous vous verrez que Pierre Barsacq pilote et que Marie Diaz et Didier Ritter sont sur des engins différents.
Donc il est plus sur de prendre les informations d'Arnaud Beaumesnil dans le document .pdf ci-dessous.
CARROSSERIES - Source Slototo
Mantes |
Lola T 600 HU 11 Imsa Chevrolet Conte Racing n° 45 John Morton - Bob Lodenberg |
Le Mans |
Jaguar XJR 6 Silk Cut n° 51 |
Le Mans |
Ligier-Maserati Gitanes |
Le Mans |
Rondeau Ford M 482 Ford concessionaires n° 24 |
Bordeaux |
Rondeau Ford M379 Blanchet Locatop n° 104 |
Bordeaux |
Ecosse Ford Shell Oil n° 77 |
Ces carrosseries sont dans le document .pdf
La neige a rendu le trajet vers Le Mans très délicat. ( William n'avait que deux pneus à clous qu'il avait monté sur les roues avants. Sa 504 Peugeot étant une propulsion je me suis retrouvé sur la malle pour faire adhérer les roues motrices. Pas tout le voyage quand même. ) Et l'équipage Belge prévu n'est pas arrivé. Heureusement que Le Mans avait prévu une Ligier de secours.
Après la course la neige a fondue. Tout le monde est rentré chez lui.
Cliquez sur une photo et vous verrez la description. Puis cliquez sur la flèche pour faire apparaitre la photo suivante.
ARTICLE D'ARNAUD BEAUMESNIL RECOPIÉ DANS MINI RACING
12 HEURES DE THOIRY
14 mars 1987 première course du championnat de France d'endurance
Toutes les châssis qui ont participé à cette course sont des + PLUS +.
Des Mk 2 certainement.
Aucune modification autorisé. En tout point conforme à la règlementation
" PRODUCTION", sauf les carrosseries qui pouvaient être celles de voitures prototype Le Mans, groupe C ou IMSA GTP.
Pilotes |
Équipe |
Tours |
Voiture |
Transmission |
Pneus |
---|---|---|---|---|---|
François CALLAT Daniel CHANQUET |
Thoiry |
6456 soit 195 Km |
Porsche 956 Joest n° 8 Blaupunkt Klaus Ludwig |
12x38 |
PLUS et SCS |
Arnaud BEAUMESNIL Nicolas ROUSSEAU Olivier DEMOGET Jean-Claude MALHERBE ( DNA Denis TRICOT ) |
Le Mans |
6373 |
WM Peugeot WM P86 – n° 41 François Migault Jean-Daniel Raulet Michel Pignard |
13x40 |
SONIC orange |
Michel VERDIER Jean-Louis DUBOIS Philippe POINT ( DNA Michel BOIVIN ) |
Thoiry Bron |
6081 |
Jaguar XJR-5 group 44 IMSA Bob Tulius n° 44 |
13x34 |
PLUS |
Fabien BOURRELLY Jean-Claude LEROUX Dominique POTELOIN |
Le Mans |
6016 |
Rondeau M 482 LA CINQ n° 39 (existe pas) |
13x40 |
SONIC orange |
Thierry POLIN Jean-Pierre ETIENNE Philippe GRENET |
Rouen |
5664 |
Porsche 956 #110 JDavid - BP n° 11 John Fitzpatrick David Hobbs Dieter Quester |
12x40 |
PLUS |
Antony DEPOUX Frédéric PROVOST Olivier CHAMBON |
Thoiry |
5564 |
Lola T 600 HU 5 GTP Chevrolet Cook-Kendall racing n° 11 Chuck Kendall Jim Cook |
12x34 |
PLUS |
Jean-Luc PEURIERE Frédéric NIVET Alain CHALVEYRA François AGENEAU |
Bron |
5548 |
Ferrari BB 512 ELECTROLUX MTW n° 65 Prancing Horse Farm Racing Rick Knoop Carson Baird Tom Pumpelly |
12x35 |
SCS et PLUS |
William INGHELBRECHT Philippe POLIN Denis GIROUX |
Mantes |
5425 |
Chevrolet Corvette GTO Ormond racing associates n° 70 Don Cummings Greg Walker Craig Rubright |
13x34 |
PLUS |
William Inghelbrecht avait prévu de faire le championnat de France d'endurance 1987 au complet en mettant sur pieds l'équipe du club de Mantes.
Il avait choisi deux pilotes pour le seconder Philippe "Chou" Polin, le frère du Thierry Polin de Rouen équipier de Philippe Grenet, et moi même.
Nous avons commencé la saison avec les 24 Heures du Mans ou j'ai fait flamber notre Lola.
Pour les 12 Heures de Thoiry, William me charge de réaliser notre carrosserie.
J'ai fait la Chevrolet Corvette n° 70. Et nous voila tous les trois réunis le vendredi et tout va bien, William est certain de gagner la course avec son équipe.
Cette course voit le retour d'Antony Depoux après son accident. Il avait constitué une équipe et préparé une auto. Mais il n'avait pas réalisé la carrosserie. Ses équipiers novices n'avaient pas de notions pour ça et lui même en était incapable car il avait perdu sa main dans l'accident.
J'ai réalisé la carrosserie de Lola pour eux et aidé à la mise au point de leur engin le vendredi soir. Philippe et William n'avait pas besoin de moi pour l'entrainement, fallait pas faire bruler une voiture qui marchait super fort.
Le samedi les autres équipes arrivent et nous dominons les essais. J'aide un peu Antony et les deux petits jeunes. Puis arrive François Callat. Il
revenait de Chine. Personne ne s'attendait à son retour. Il sort une superbe Porsche 956 et s'engage pour la course. Philippe Point lui demande avec qui comme coéquipier ? Mais
Daniel bien sur, répond François. Daniel fait partie de MON équipe intervient William. Tetetetete ! A l'international comme en national Daniel est MON équipier quand je dirige une équipe, répond
François. Et tu as Philippe Polin qui est un très bon pilote avec toi, tu seras second car je vais gagner avec Daniel.
William et Philippe auraient certainement pu faire second et même très certainement gagner la course. Mais ils ont accepté sous la pression de Philippe Point, de prendre un troisième pilote novice. Ce garçon n'avait pas une très bonne vue. Et, pour sa première course, a détruit la Corvette favorite.
François a gagné avec moi mais ne m'a pas laissé faire d'assistance mécanique ( Touche pas ça toi ! ). Pour ce qui est d'assistance mécanique, je me suis chargé en partie de faire celle de la Lola, un membre de cette équipe me remplaçait partiellement au poste de marshall.
Dans les autres équipes les assistances techniques étaient aussi très perméables.
2 x 6 Heures de PONT SAINT ESPRIT
Deuxième manche du championnat de France d'endurance 1987.
6 heures PRODUCTION
1 - Alain Baur - Alain Guillot Pont-Saint-Esprit 2776 tours
2 - Laurent Grandjean Bron - Serge Vuillemin Isle sur Sorgue 2744 tours
3 - Robert Legad - Henry Piola - Sylvie Piola Isle sur Sorgue 2623 tours
4 - Philippe Point Thoiry - Jean-Louis Dubois - Fred Nivet Bron 2600 tours
5 - Sébastien Guillon - J-P. Mornet Isle sur Sorgue 2290 tours
6 Heures SPORT-EUROPE
1 - Laurent Grandjean - Jean-Louis Dubois Bron 3170 tours
2 - Alain Baur - Alain Guillot - Gilbert Garcia Pont-Saint-Esprit 3033 tours
3 - Sébastien Guillon - J-P. Mornet - Bruno Volpi -
Serge Vuillemin Isle sur Sorgue 2963 tours
4 - Robert Legad - Henry Piola - Sylvie Piola Isle sur Sorgue 2925 tours
5 - Philippe Point Thoiry - Frédéric Nivet Bron 2450 tours
Philippe Point et Fred Nivet ont courru avec un châssis Production.
L'équipage de Pont-Saint-Esprit casse son moteur à la 4 ième heure. L'induit est changé et ils gardent la seconde place.
6 Heures de COLMAR
1 -
2 -
3 -
4 -
9 Heures de L'ISLE sur SORGUE - 2 & 3 mai 1987
Course " à l'américaine" c'est à dire avec deux voitures identiques par équipe.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
6 heures de Rouen Production - 2 mai 1987
6 heures de Rouen Sport-Europe - 2 mai 1987
3 heures de Rouen Formule 1 - 3 mai 1987
12 Heures de NEVERS - 16 aout 1987
1 -
2 -
3 -
4 -
12 Heures de PONT-SAINT-ESPRIT - 6 & 7 septembre 1987
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
12 Heures de COLMAR - 4 octobre 1987
1 -
2 -
3 -
4 -
MUNSTER dernière manche du championnat de France d'endurance slot racing 1987.
Piste du Breschberg 25 octobre 1987
1 -
2 -
3 -
4 -
6 heures Production le samedi - 6 heures Sport-Europe le dimanche
6 décembre 1987 - 12 heures d'endurance du PONTET
1 -
2 -
3 -
4 -
4 HEURES D'ENDURANCE DE PONT- SAINT- ESPRIT.
course hors championnat
- 1 Alain Baur Pont-Saint-Esprit / Jean-Luc Peurière Lyon-Bron -
TNT Sport - Porsche 956 Rothmans 2092
- 2 Gilbert Garcia Pont-Saint-Esprit / Alain Guillot Pont-Saint-Esprit
Production
2055
- 3 Serge Vuillemin Isle sur Sorgue / Bernard Delobel Le Pontet
Production
2014
- 4 René Guelin Isle sur Sorgue / M. Pierre Isle sur Sorgue
TNT
Sport
2012
- 5 Christophe Robert Lagnes / François Ageneau Lyon-Bron
Production
1882
- 6 J-P Mornet Isle sur Sorgue / Bruno Volpi Isle sur Sorgue
Production
1710
- 7 Henry Piola Isle sur Sorgue / Robert Legad Isle sur Sorgue
Production
1586
- 8 Pascal Guelin Isle sur Sorgue / Jean-Louis Dubois Lyon-Bron
TNT
Sport
1380
- 9 Audrey Delorme Isle sur Sorgue / Sylvie Piola Isle sur Sorgue
Production
1360
Sprint 2 ième épreuve NIEUWPOORT
PRODUCTION
1 - Willy Heerwegh ( Euro-Toy )
2 - Georges Baikry ( Club-Car )
3 - Francis Cathénis ( Plus )
FORMULE 1
1 - Willy Heerwegh
2 - Michel Blanchet
3 - Henri Roufosse
SPORT-EUROPE
1 - Jean-Luc Orban
2 - Philippe Laudet
3 - Chantal Aerts
4 - Ronnie Billiet
12 heures d'endurance de NIEUWPOORT
1 - Sloefspeed 8214 tours Gilles Dohogne
Georges Baikry
Chantal Aerts
2 - Dephi 7916 tours Philippe Laudet
Philippe Destrée
Hubert Jacob
3 - Sloefspeed 7227 tours S. Van Heste
E. Van Heste
Lampaert
12 heures d'endurance de CHARLEROI. Championnat d'Europe
Cette course semble avoir été annulée.
Campeonato "Open" de Madrid
Suite à la disparition de la piste de Alcobendas une nouvelle piste est instalée.
Course inaugurale ( INAUGURACION )
FORMULE 1
1 - Máximo Sant 304 Renault 1-0-1 infinity Mura 29 Gp 12
2 - Carlos Besga 301 Arrows Carlos Besga 13UO Gp 12
3 - Javier Martinez 289 Williams Javier Martinez Mura 29 Gp 12
4 - Miguel A. Martin 276 Alfa-Romeo
5 - Juan Cabrerizo 273 Brabham
6 - Maria Paz Triguero 224 Ferrari
7 - Luis A. Izquierdo 222 Ferrari
8 - Maria Carmen Bolullo 219 Osella
9 - Enrique Prieto 167 Brabham
SPORT-EUROPE
1 - Máximo Sant 331 March 73 S Máximo Sant / 13UO Gp 12
2 - Miguel Pascual-Laborda 325 Shadow DN6C Technitacoma / Gp 20
3 - Javier Martinez 324 Ford
C100 Carlos Besga / Gp 12
4 - Miguel A. Martin 321.5 Shadow DN 4
5 - Arturo Conde 321.4 Ford C100
6 - Carlos Besga
315.5 March 73 S
7 - Luis A. Izquierdo 315.3 Porsche 956
8 - Maria Paz Triguero 275 Ford C100
9 - Maria Carmen Bolullo 220 Lola T 700
10 - Enrique Prieto 129 Porsche 956
11 - Juan Cabrerizo 84 Porsche 956
12 - Carlos Aguado 30 Porsche 956
1 Prueba
FORMULE 1
1 - Máximo Sant
335 Lotus 1-0-1 / Gp 12
2 - Carlos Besga
332 McLaren Carlos Besga / 13UO Gp 12
3 - Miguel A. Martin 316
Renault Martin / Mura Ccan Gp 12
4 - Javier Martinez
303 Williams
5 - Juan Cabrerizo 295
Brabham
6 - Miguel Pascual-Laborda 290 Benetton
7 - Maria Paz Triguero 260 Ferrari
8 - Enrique Prieto
249 Brabham
9 - Maria Carmen Bolullo 215 Osella
10 - Luis A. Izquierdo 197
Ferrrari
SPORT-EUROPE
1 - Arturo Conde
358 Ferrari BB512 Conde / Conde
2 - Miguel A. Martin 355 March
Horag Martin / infinity GP 20
3 - Javier Martinez
354 Ford C100 Carlos Besga / Gp 12
4 - Carlos Besga
341 Lola T 530
5 - Juan Cabrerizo
305 Porsche 956
6 - Máximo Sant
299 Jaguar XJR 6
7 - Miguel Pascual-Laborda 298 Shadow Dn 6 C CanAm
8 - Luis A. Izquierdo 295 Porsche
956
9 - Gonzalo Baena 279
Porsche 956
10 - Guillermo Serrano 276 Emka
Aston-Martin
11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
24 Horas Fiestas del Angel. 4 & 5 juillet 1987 TERUEL
1 -
2 -
V BAJA Aragon Slot. 26 juillet 1987 ZARAGOZA
1 -
2 -
Gran Prix Del Pilar ( hors championnat ) 18 octobre 1987
1 -
2 -
24 heures d'endurance de MOLERUSA
8 novembre 1987
Sur la piste à 10 voies du complexe " Big Ben "
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
Championnats OPEN d'ARAGÓN
CLASSEMENT FINAL
Grupo C
1 - Miguel Pascual-Laborda 72 pts.
2 - Marino San José 49 pts.
3 - Francisco Cerdá 33 pts.
4 - César Torrijo 29 pts.
5 - Maribel Pascual 16 pts.
6 - Miguel Meseguer 12 pts.
Production
1 - Ricardo Bayo 52 pts.
2 - Antonio Hernandez 29 pts.
3 - Rafael Peleato 28 pts.
4 - Pedro Molina 21 pts.
5 - Jesus Pérez 16 pts.
6 - Victor Sanz 14 pts.
7 - Enrique Sopeña 13 pts.
8 - Enrique Nadal 11 pts.
9 - Jorge Cerdá 3 pts .
10 - Joaquin Sanz 2 pts.
Championnat Open Aragón "Trofeo PRIMAVERA"
Grupo C
1 - Miguel Pascual-Laborda Emka Aston-Martin n° 05
2 - Marino San José Porsche 956
3 - Miguel Meseguer Kremer-Porsche CK5
4 - Paco Cerdá Jaguar XJR-5
5 - César Torrijo Lancia LC2
6 - Pedro Molina Audi Coupé
Production
1 - Pedro Molina +Plus+ Audi coupé
2 - Ricardo Bayo Parma Renault 5 Turbo
3 - Quique Nadal +Plus+ Toyota Celica
Championnat Open Aragón "Trofeo SAN JUAN"
Grupo C
1 - Miguel Pascual-Laborda Dome-Ford RC84 n° 1
2 - Paco Cerdá
3 - Maribel Pascual
Production
1 - Victor Sanz CLUB-CAR Ford Thunderbird
2 - Rafael Peleato +Plus+ BMW 635 csi
3 - Toño Hernandez SCX Mercédès 190 2.3 16v
4 - Ricardo Bayo Parma Renault 5 Turbo
Championnat Open Aragón "Trofeo VERANO" - 27 septembre 1987 ZARAGOZA
1 -
2 -
IX G.P. Fiestas del Pilar - 18 octobre 1987 ZARAGOZA
Championnat Open Aragón Gran Premio "TITO'S" - 1 novembre 1987
Championnat Open Aragón Gran Prix "BOLETIN TACOMA" - 29 novembre 1987
Championnat Open Aragón Trofeo "INVIERNO" - 13 décembre 1987
Championnats d'ITALIE
BRESCIA 28 février 1987
PRODUCTION :
1 - Sergio Maresca
2 - Giovanni Montiglio
3 - Paolo Trigilio
4 - Sylvio Giacobbi
5 - Corrina Gianotti
35 -
FORMULE 1:
1 - Sergio Maresca
2 - Giovanni Montiglio
3 - Paolo Trigilio
4 - Franco Gianotti
5 - Corrina Gianotti
30 -
POSITANO ( 2 ième manche )
PRODUCTION :
1 - Sergio Maresca
2 - Umberto Di Leva
3 - Salvatore Noviello
4 - Buongiorno
5 - Paolo Trigilio
SPORT-EUROPE :
1 - Salvatore Noviello
2 - Umberto Di Leva
3 - Marco D'Amato
4 - Sergio Maresca
5 - Buongiorno
6 - Behiamino Savastano
7 - Claudio Galateria
8 - Paolo Trigilio
9 - Giulio Zunini
10 - Alberto Capra
11 -
12 -
13 -
14 -
15 - Silvio Giacobbi
GENOVA 27 septembre 1987
1 -
2 -
MORTARA 11 octobre 1987
CIGOLI 25 octobre 1987
Classement final championnats d'Italie 1987
PRODUCTION
1 - Sergio MARESCA
2 - Paolo Trigilio
3 - Salvatore Noviello
4 - Silvio Giacobbi
5 - Giovanni Montiglio
6 - Giuseppe Rudilosso
7 - Umberto Di Leva
8 - Marco D'Amato
9 - Franco Gianotti
10 - Federico Rovini
11 - Senio Regoli
12 - Corinna Gianotti
13 - Alberto Capra
14 - Alessandro Ventemiglia
15 - Antonio Casola
15 - Paolo Niccolaï
FORMULE 1
1 - Paolo TRIGILIO
2 - Sergio Maresca
3 - Angelo Magnani
4 - Alberto Capra
5 - Silvio Giacobbi
6 - Giovanni Montiglio
7 - Marco Bellini
8 - Paolo Niccolaï
9 - Senio Regoli
10 - Salvatore Noviello
11 - David Rosselli
12 - Maurizio Senzioni
13 - Corinna Gianotti
14 - Franco Gianotti
15 - Federico Rovini
SPORT-EUROPE GRUPPO C
1 - Salvatore NOVIELLO
2 - Sergio Maresca
3 - Angelo Magnani
4 - Marco D'Amato
5 - Paolo Trigilio
6 - Silvio Giacobbi
7 - Giovanni Montiglio
8 - Claudio Galateria
9 - Giulio Zunini
10 - Umberto Di Leva
11 - Alberto Capra
12 - Senio Regoli
13 - Marco Bellini
14 - David Rosselli
15 - Buongiorno
COMBINNÉ ( COMBINATA )
1 - Sergio MARESCA
2 - Paolo Trigilio
3 - Salvatore Noviello
4 - Silvio Giacobbi
5 - Giovanni Montiglio
6 - Angelo Magnani
7 - Alberto Capra
8 - Marco D'Amato
9 - Marco Bellini
10 - Senio Regoli
11 - Paolo Nicolaï
12 - Umberto Di Leva
12 - Giuseppe Rudilosso
14 - Federico Rovini
15 - David Rosselli
Championnat Interrégional - 1 VOGHERA
PRODUCTION
1 - Maurizio Santi
2 - Silvio Giacobbi
3 - Bruno Novarèse
FORMULE 1
1 - Maurizio Santi
2 - Cesare Cassino
3 - Bruno Novarèse
Championnat Interrégional - 2 MORTARA
PRODUCTION
1 - Sergio Maresca
2 - Maurizio Santi
3 - Cesare Cassino
13 - Marco Marangoni
FORMULE 1
1 - Silvio Giacobbi
2 - Angelo Magnani
3 - Alberto Capra
4 - Bruno Novarèse
5 -
6 -
7 -
8 - Sergio Maresca
Championnat Interrégional - 3 BRESCIA
PRODUCTION
1 - Sergio Maresca
2 - Silvio Giacobbi
3 - Mauro Betteni
FORMULE 1
1 - Corinna Gianotti
2 - Sergio Maresca
3 - Franco Gianotti
4 - Silvio Giacobbi
CHAMPIONNATS DE GRANDE BRETAGNE 1/32 - 1987 - Douglas Isle of Man
Novice group 12 Saloon :
1. Tom Garnham 100 tours en 10'54" ( Ipswich )
2. Derek Howell 99
( Bolton )
3. Neil McOwen 97
4. Andy Jones
5. Trevor Crout
Main Grade Saloon :
1. Paul Lyon 100 tours en 10'21"
2. Keith Packer 96
3. Nick Evans ( Bolton )
4. Alan Leese
Main Grade Grand Prix :
1. Paul Lyon 100 tours en 10'27"
2. Neil Obee 95
3. Bob Hallums 95
4. Alan Leese DNF
Main Grade Sport / GT:
1. Paul Lyon 100 tours en 9'25"
2. Nick Evans 99
3. Alan Leese 98
4. Mark Harwood
Premier Grade Saloon:
1. Tim Ryan 100 tours en 10'11" Pontiac TransAm
2. Dave Harvey
98 Chevrolet Corvair
Monza
3. Mick Harvey 95 Dodge Charger Daytona
4. Charlie Gooding 94
5. Mark Harrison
91 ( Lancashire )
6. Alan Leese
87 ( Middlesborough )
Premier Grade Grand Prix:
1. Mark Harrison 100 tours en 10'09" Benetton ( Lancashire )
2. Chriss James
97 Benetton
3. Jim Huxley
94 Benetton
4. Dave Harvey 92
5. George Kimber 91
6. Alan Leese 91
Premier Grade Sport / GT :
1. Mark Harrison 100 tours en 9'14" Shadow DN CanAm
2. Dave Harvey 97 Spyder NF 11 CanAm
3. Ian Fitzpatrick
96 Shadow DN CanAm
4. Charlie Gooding 95
5. Ian Fisher 94
6. Tim Ryan 91
Mark Harrison double vainqueur
En Grand Prix ( F 1 ) avec un châssis One-O-One, moteur 13 UO induit de 28 AWG à 40 tours, transmission 10 x 42.
En Sport avec un châssis Mutly, moteur Mutly induit de 26 AWG à 27 tours, transmission 7 x 37.
British Open Championship
Classement du British Open Championship :
Overall : 1 - Mark Harrison ( Lancashire )
B Grade : 1 - Monty H.J. Yarnell
C Grade : 1 - Alan Leese ( Middlesborough )
Open Meeting SCR/BOC 6. Fylde 8 aout 1987
SPORT
GRAND PRIX
SALOON
Grand Prix de Grande Bretagne U.E.S. 22 & 23 aout 1987 Londres
1 -
2 -
Open Meeting SCR/BOC 7. Vauxhall 20 septembre 1987
1 -
2 -
Club Team Championship 1987
3 hours Sport Group 12 - Isle of Man 6 lane track BSCRA
1 - ECURIE BARNTON ( EDINBURGH ) .
Frank Lucas / Adrian Coppola / Alan Lucas / Charlie Gooding
2 - NORTH LONDON .
3 - CHURCH FARM ( NORTH LONDON "B" TEAM ) .
4 - ISLE OF MAN ( I.O.M. ) .
5 - FYLDE .
6 - SURBITON .
7 - BOLTON .
CHAMPIONNAT des ETATS UNIS 5 & 6 septembre 1987
1 - John "Torre" Anderson ( Suède ) Camen
035
2 - Thomas
Hanson
Proslot
3 - Jonathan "Disaster" Laster Camen
4 - Csaba Szekelyhidi Zeke 2
5 - Fred "Crash" Hood Proslot Mk 5b
6 - John Strachan John Strachan
7 - Jim Mayer Zeke 1
8 - Jerry Kulish Proslot
13 ième Championnat d'Europe 1/32 U.E.S.
1 - Alberto Capra
2 - Paolo Trigilio
3 - Bruno Novarèse
4 - Alessandro Ventemiglia
5 - Maura Magnani
6 - Giuseppe Rudilosso
7 - Franco Tutone
8 - Claudio Galateria
Grand Prix Sudamérica. Saõ Paulo 10 juillet 1987. PRODUCTION
1 -
2 -
IMCA Wolds Sport-Europe. Saõ Paulo 12 juillet 1987
1 -
2 -
CHAMPIONNAT D'AFRIQUE DU SUD 1987 DE SLOT RACING
1 - Johan LOUTER
2 - Gustav HEYMANN
3 - Joe REIS
4 -
5 -
6 -
8 -
9 -